Le Réservoir change de nom !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réservoir change de nom !

Le Réservoir, à Périgueux, change de nom, pour cause de doublon avec son homonyme parisien... FORUM FERME et DELAI SUPPLEMENTAIRE (voir le dernier message de Admin)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BON, ET MAINTENANT ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2007

BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyLun 2 Juil - 16:46

Après discussions et consultations au sein de l'équipe, voici les quelques noms qui ont retenu notre attention :

Le Sonic Club
Le Supersonique
La Gazoline
Le Quai Son
La Raffinerie
Le Renversoir
Le Cale-Son
At the drive-in
Sortie Ouest


Vous ne pouvez plus créer de nouveaux sujets, mais votre avis sur ces propositions est plus que bienvenu !...

Ex-Réservoir Team
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-reservoir.1fr1.net
meg
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyLun 2 Juil - 17:32

le cale-son ma lair pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
smither

smither


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyLun 2 Juil - 17:34

pour moi c La Raffinerie
Revenir en haut Aller en bas
artichaut

artichaut


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyLun 2 Juil - 17:37

perso j'élimine :

Le Quai Son (c'est quand même pas au bord de la riviére)
Le Renversoir (quid?)
Le cale-son (si on veut pas passer pour des clown)
sortie ouest (juste aprés l'A89 prendre la D1)

voila mon premier avis
Revenir en haut Aller en bas
koryne
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Sonic   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyLun 2 Juil - 18:03

Le Sonic club, sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Zocette
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyLun 2 Juil - 18:09

Le Cale-son c'est un peu chiant... sans mauvais jeu de mots... On a déjà un bar à Px qui s'appelle le Sli-Bar et il va vite arriver le moment où ça va vraiment faire gros bof... (sauf le respect de la personne qui a proposé...)

Et pour mon avis, La Raffinerie c'est parfait ! On reste dans l'esprit... Votez La Raffinerie !

Zocette
Revenir en haut Aller en bas
filmaste
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: sans hésité   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyLun 2 Juil - 18:15

sans hésité le sonic club

Le Supersonique(ringard)
La Gazoline(assez de pétrole)
Le Quai Son(clostro s'abstenir)
La Raffinerie(encore total )
Le Renversoir(sans intérêt)
Le Cale-Son( ya un bar à périgueux avec ce genre de nom vraiment ridicule ont peux mieux faire non?
At the drive-in(trop compliqué pas assez parlant)
Sortie Ouest(les auto routes c'est bon bref je pense vraiment que le sonic club est un nom qui sonne d'ailleurs j'amerais bien payer un verre à la personne qui à trouver ce titre
allez
allez pour le fun un tit poème

mes larmes
si tu était une de mes larmes
je ne pleurerai jamais par peur de te perdre[b]
Revenir en haut Aller en bas
meridian
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyLun 2 Juil - 20:08

Le Sonic Club (club, ça fait un peu discothèque non? et juste le SONIC (youth)?)
Le Supersonique (oasis ou concorde?? les super-latifs, c'est bof...)
La Gazoline (mouais, par défaut)
Le Quai Son (ruquier: 1 - px: 0)
La Raffinerie (Feysin? Lacq? Etang de Berre? Exon? Shell? Guerre en Iraq? Soyons sérieux...)
Le Renversoir (pas trop mal et intéressant pour rester dans la sonorité)
Le Cale-Son (ruquier:2 - px:0)
At the drive-in (atte dze draille vine... keske cé nul adir)
Sortie Ouest (ou entrée nord-ouest, ou route de ribérac, ou direction auchan... "rdv au SORTIE OUEST, sortie ouest de px...")

-> gazoline, renversoir et sonic
Revenir en haut Aller en bas
reserv l
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: changement de nom   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyMar 3 Juil - 1:08

le quai son ca le fait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Zocette
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyMar 3 Juil - 9:56

Mais à quoi bon opter pour "Le Quai Son" ???? Pour le côté "son ok mais le côté "quai" ???? C'est vraiment le plaisir de faire un jeu de mots, mais derrière ça n'a finalement pas de sens...

==> La Raffinerie !

Zocette
Revenir en haut Aller en bas
smither

smither


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyMar 3 Juil - 11:22

bounce la raffinerie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyMar 3 Juil - 16:01

Le Sonic Club =>Club, c'est très 80's, bof, et Sonic trop english
Le Supersonique
=>Club, c'est très 80's, bof, et Sonic trop english
La Gazoline => ouais, pourquoi pas mais sans enthousiasme (permet de garder le logo)
Le Quai Son => Autant l'appeler le Caisson, sans le jeu de mot bof bof. Le Caisson, ça peut le faire, mais le Quai Son, non.
La Raffinerie => Pour raffiner quoi ? pareil que Gazoline, pourquoi pas... et ça garde le logo
Le Renversoir =>Pas très beau, et abscons pour le commun des mortels
Le Cale-Son =>C'était rigolo dans la série des mots en -son, mais ce genre de plaisanterie fait un peu léger quand même...
At the drive-in =>Pas compris. Un parrallèle avec la junk-food ?
Sortie Ouest => Y dit qu'il voit pas l'rapport
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyMar 3 Juil - 16:03

Ouah ! désolé pour le visu qui pique les yeux, ça faisait pas ça à l'écran à l'édition Rolling Eyes
(la prochaine fois, je fais "prévisualisation" promis !)
Revenir en haut Aller en bas
fleur-my
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyMer 4 Juil - 11:14

ben, écoutez, c'est pas méchant, mais si on tient compte de ce ki pass au réservoir, genre black bomb A, Eiffel, et mother superior, les noms ki ont été donnés sont pourris... le sonic club ki semble plaire à ceux du forum, ne plait pas du tout à la plupart des clients réguliers du "réservoir"...
le nom doit accrocher, et les dix nom retenus ne sont pas accrocheurs du tout, le supersonique, c'est le nom donné au concorde, la gazoline et la Raffinerie, pour les touristes,(les futur nouveaux clients si vous préférez) ça fait station Esso, le quai son ça donne l'impression qu'on est dans un hangar près du port, le Renversoir c'est pas génial, le cale son, alors là c'est pas très fin, At the drive-in, c'est pas mal mais trop long(j'aurais plutot dit "Le Drive") et Sortie Ouest ça fait autoroute...
J'aurais plutot misé sur l'originalité, genre, si vous voulez rester dans l'esprit autoroute lol,avec le Péage du rock un truc comme ça...
Mais si il faut n'en choisir qu'un, alors ça serait "at the drive in" (mais je persiste a dire que c'est trop long, trouvez une abréviation intéressante par exemple...)
Merci de votre attention, et respect aux dix noms sélectionnés!

Fleur-mystique
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme2
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyMer 4 Juil - 11:22

euh.. le réservoir c est Rock, Electrique, et Reggae, c'est ca?
Ben alors ça aurait du etre le R.E.R., alors! xD
Ben moi jdirais pluto "at the drive in" parce que le reste, ça craint!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
artichaut

artichaut


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyMer 4 Juil - 13:01

en fait pour répondre sur at the drive in
j'avais soumis l'idée du Drive In tout court sans le at the qui fait dans ce cas plus référence au groupe
juste le Drive In mais apparament l'administration à retenu at the drive-in je ne sais pas pourquoi

moi je vote pour le Drive-In (garde la reférence et ça fait plus nom de salle)
mais pas tellement pour le At the Drive-In (trop long et pas assez clair)
Revenir en haut Aller en bas
artichaut

artichaut


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyVen 6 Juil - 9:41

MOnsieur Admin,

Pourrait-on avoir quelques explications sur le passage du Drive In à At the Drive In?
et egalement connaitre la date de cloture du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2007

BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptyVen 6 Juil - 21:17

Le forum ferme lundi dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-reservoir.1fr1.net
R-Oliv-I
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptySam 7 Juil - 14:42

Je vote pour "le renversoir", un peu d'originalité ne nuit pas dans le monde fou des musiques actuelles. De plus on reconnait rapidement l'analogie avec "le réservoir'", ça ne perturbe. Quant au nom à l'anglaise, pourquoi pas, mais je le trouve difficilement prononçable et me fait trop vite penser au groupe homonyme...Allez, mais si le temps des propositions est terminé voici mes idées :

Le silo
Au ballast
Le gazomètre
La citerne
Le gisement

Bon courage à vous !
Olivier from Florida (Agen)
Revenir en haut Aller en bas
chercheu
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptySam 7 Juil - 15:26

Salut !

Artichaut avait parlé de "omni-son", en rapport avec avec la salle de sport...

Question
Revenir en haut Aller en bas
chercheu
Invité




BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? EmptySam 7 Juil - 15:37

Le Sonic Club =>c'est quoi "sonic" ? ça veut dire quoi ?

Le Supersonique =>je trouve ça super"nul"

La Gazoline =>vous ne viendrai plus chez nous par hasard

Le Quai Son =>enfin quelque chose de bien, bien que les quais soit un peu loin, autant l'appeler le Caisson tout court

La Raffinerie =>on va être sponsorisé par total ?

Le Renversoir =>bidon y'a rien de renversant

Le Cale-Son =>ha ouai trop bien, et le slip bar aussi (qui existe déjà, au secours !) bidon

At the drive-in =>bidon, genre mc donald y'a pas mieux

Sortie Ouest =>bidon, tout le monde ne viens pas de l'autoroute, surtout pour voir un concert...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON, ET MAINTENANT ??? Empty
MessageSujet: Re: BON, ET MAINTENANT ???   BON, ET MAINTENANT ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON, ET MAINTENANT ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réservoir change de nom ! :: Le Réservoir change de nom !-
Sauter vers: